Coucou!

Coucou!

domingo, 14 de octubre de 2012

Pourquoi j'ai mal - Christophe Willen

Français
Dis-moi pourquoi ou bien pour qui, dis...
Pour quel faux-pas ou quelle folie
Tu es parti, dis-moi ce que j'ai fait
Ou j'ai pas fait, pourquoi j'ai mal
 

Ça m'est bien égal de prendre un nouveau chemin
Ça m'est bien égal de changer de vie demain
Dis-moi que c'est rien, dis-moi je te reviens

Dis-moi comment vivre sans toi, dis...
Par quel talent par quelle magie
Vivre sans vie comment défaire
Comment refaire pourquoi j'ai mal
 

Ça m'est bien égal de prendre un nouveau chemin
Ça m'est bien égal de changer de vie demain
Dis-moi que c'est rien dis-moi je te reviens

J'ai mon âme à genoux et mon coeur en dessous
Je t'attends en silence et j'apprends l'absence
On ne choisit pas, non, son enfer... Ni ses fers.

Dis-moi je reviens, c'est rien...
Je reviens... Je reviens, c'est rien

Espagnol
Dime por qué o por quién, di
Por cualquier paso en falso o locura
Te has ido, dime lo que hice
O no hice, porqué me siento mal

Qué me importa tomar un nuevo camino
Qué me importa cambiar de vida mañana
Dime que no es nada, que regresas

Dime cómo vivir sin ti, di
Por qué talento, magia
Vivir sin vida, cómo deshacer
Como rehacerlo, por qué me siento mal

Qué me importa tomar un nuevo camino
Qué me importa cambiar de vida mañana
Dime que no es nada, que regresas

Tengo mi alma y corazón arrodillados
Te espero en silencio y aprendo la ausencia
Uno no elige su infierno, no, ni sus desgracias

Di que regresas, no es nada, regreso, regreso, no es nada.